|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 3 ![]() |
Bonjour, je vous expose un problème que je n'arrive pas résoudre et je vous remercie d'avance des propositions que vous allez me faire pour contourner le problème
Donc voila je veut réaliser un palmarès sur une variable que je créé (CA net) issue d'objet du même univers mais de requêtes différentes : - une requête pour les avoirs - une requete pour les factures Or lorsque que je veut réaliser un palmares par exemple sur un article, la liste de variable proposée n'affiche que les indicateurs de la requête et non pas celle que j'ai créé à partir du montant avoir de la requête avoir et du montant facturé de la requête facture pour obtenir mon CA net. Donc voila j'espère que j'ai bien exposé le problème Merci d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Julien LizzulInscription : mars 2008 Messages : 1 103 ![]() |
Bonjour,
Je pense que tu dois avoir la possibilité d'utiliser la fonction classement, ou son équivalent en DeskI. A voir s'il accepte ta variable... Bon courage.
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 31 ![]() |
Bonjour,
Je ne sais pas quelle version tu utilises, mais en BO v5 j'ai eu le même problème que toi, et je n'ai malheureusement pas pu trouver de solution. Il semblerait qu'on ne puisse pas utiliser une variable dans un palmarès si cette variable utilise des objets de plusieurs fournisseurs de données. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 90 ![]() |
Bonjour,
Je confirme en version 5.1.9 et c'est décevant. Même si vous la définissez comme variable (ca net=fact-av) Ca fait pareil avec la fonction rang Slts |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com