|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 134 ![]() |
Bonjour,
celà fait 3 heures que je cherche à savoir pourquoi ce code ne fonctionne pas....sans résultat. Je vous plante le décor : un formulaire HTML qui me renvoie 2 varibles IDI et PASS. J'ai testé le PHP, les variables passent bien au php (si je fais juste un echo). Ce que je veux, c'est vérifier que la concaténation de ces 2 variables avec un double @ au milieu se trouve dans les éléments de mon tableau. Si oui -> Rediriger verts yahoo sinon sur Google. Dans tous les cas, il me redirige vers google...... (c'est un script de test, j'essaie de comprendre). Merci d'avance Code :
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 317 ![]() |
Bonjour,
Voici le script modifié : Code :
La fonction in_array prend un tableau comme paramètre donc $connect directement. Du coup pas besoin de boucle. De plus dans ton exemple tu utilisais break;, il aurait fallu utiliser exit() pour arrêter le script. Ici plus besoin d'arrêter le script, un simple if/else suffit. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
C'est exit() et non break;
Code :
De la même façon, tu mettais la concatenation dans ta boucle : c'est une perte de temps de repeter la même operation en boucle. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 134 ![]() |
Un grand merci !!!