|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 32 ![]() |
Bonjour,
je souhaite mettre en place une recherche en FULLTEXT dans plusieurs langues dont le turc et le polonais. Malheureusement, SQL server ne gère pas nativement ces 2 langues et j'ai donc suivi le tuto disponible sur le msdn (http://msdn.microsoft.com/fr-fr/libr...QL.100%29.aspx) afin de les ajouter à la liste. Le problème est que ma liste de langues disponibles n'est pas mis à jour... (Le turc et le polonais n'apparaissent pas dans la table sys.fulltext_languages). J'ai pourtant bien créé les clés dans le registre et exécuter les procédures stockées suivantes : Code :
Merci et bonne journée PS : Je précise que la manip marche bien en local |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
J'ai réussi à ajouter ces langues tant bien que mal, maintenant est-il possible d'ajouter le hongrois et le tchèque ? Je ne trouve pas grand chose sur google
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 668 ![]() |
Bonjour,
La documentation de la DMV sys.fulltext_languages montre que ces deux langues ne sont malheureusement pas gérées par le moteur d'indexation de texte intégral ... @++
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
|
00
|
|
|
#4 |
|
oki c'est bien ce que je pensais, tant pis pour eux ils resteront en neutre et pis c'est tout !
Merci, ciao
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com