|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 311 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible sur un formulaire Edit de symfony de mettre certains champs en lecture seule (pas de possibilité de les modifier)? je sais que : permet de cacher complétement le champs, y aurait-il une méthode qui permet de l'afficher sans le modifer? Merci!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Nicolas Développeur Web Inscription : avril 2011 Messages : 95 ![]() |
http://www.developpez.net/forums/d90...-cle-primaire/
Jette un œil aux dernières réponses, j'ai le sentiment que ça peut-être une bonne piste. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Merci pour votre réponse.
j'ai essayé de rajouter dans classe Form comme c'est indiqué dans le lien: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Regardes ici.
00
|
|
|
#5 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Merci Michel,
j'ai essayé ta réponse, mais dans mon formulaire j'ai un cas particulier: je fais un embedForm dans la classe du formulaire ("ArticleForm.php") Code :
En plus, comment je dois gérer les validateurs du formulaire pour éviter d'avoir des erreurs au moment de la sauvegarde, en effet si je supprime les validateurs j'ai des erreurs de Widget non existant |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Les champs en lecture seul ne doivent (surtout) pas avoir de validateurs.
Les embed form peuvent être géré à la main, il est possible de récupérer et de faire un foreach sur les form imbriqué. Je n'ai pas de code sous la main, mais j'ai déjà vu. Regarde du coté de google, si tu ne trouves rien, je plongerais à ta suite.
00
|
|
|
#7 | ||
|
Nouveau Membre du Club
En fait, quand je veux enregistrer le formulaire, j'ai un message d'erreur
Code :
sinon j'ai toujours pas réussi à intégrer l'embed form dans le template |
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
J'ai du mal à comprendre le problème de widget lors de l'enregistrement. En principe c'est les validateurs qui jouent ici.
Il faudrait plus d'informations sur ton code. Je suis overbocké actuellement fait une recherche avec "symfony form embed template render" tu devrais trouver.
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre du Club
![]() Analyse système Inscription : mars 2011 Messages : 406 ![]() |
bonjour il faut que tu fait 2 condition une sur l'action ajouter et l'autre pour modifier et delete.
voila un exemple : j'ai 2 module :client et KK et dans client je fait imbriqué le formulaire de Kk: Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com