|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 217 ![]() |
Bonjour,
J'ai un souci avec une variable string qui contient des caractères balisées... Je m'explique, dans mon action, je récupère une liste d'item que je place dans une variable comme ceci Code :
$this->mavar = '<a href="toto">clic</a>' Merci !
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 217 ![]() |
J'ai trouvé !
En faisant tout simplement un Et ca marche ! Merci !
00
|
|
|
#3 | ||||||
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Tous ce que tu prépares dans le contrôleur est automatiquement "echapé" par symfony. En fait, la variable string que tu as remplis dans ton contrôleur est embeded dans un objet de type sfOutputEscaper.
La bonne méthode est qui retourne la valeur non échapée. Attention, il t’appartiens de vérifier que le code que tu y mets est propre, surtout si tu y mes un résultat basé sur des données utilisateurs. A toi le cas échéant d'échaper les valeurs. Il est en général une mauvaise idée de préparer des sorties avec du html au niveau du contrôleur, on perd une partie de la séparation des couches entre C et V, il serait plus intéressant, à priori, de déporter la partie html dans le template, quitte a envoyer du contrôleur un tableau : Code :
Code :
Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com