|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 89 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un univers très vaste (fourni par un intégrateur d'ERP) dans lequel j'ai intégré deux nouvelles tables qui vont répondre aux besoins urgents d'un service (vous savez les choses à faire pour "hier" La création des jointures sur ces tables pour les relier aux autres m'a généré énormément de boucles ! Sachant qu'il y a presque 100 tables, j'aimerais isoler les tables concernées en masquant les autres (sans les supprimer). Est-il possible de faire ça ? Je suis débutant sur Business Objects et je suis sur la version XI R2. Merci d'avance pour vos réponses et bonne fin de journée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 271 ![]() |
Bonjour,
Si ta problématique est d'utiliser ces tables indépendamment des autres, et bien il te suffit de supprimer les jointures qui les relient aux autres.
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 89 ![]() |
Bonjour Tom,
Non je dois les laisser en lien avec les autres mais je cherchais juste à les masquer dans l'affichage sans modifier les jointures, pour faire ressortir visuellement les tables avec lesquelles je veux travailler. Mais je viens de découvrir que le vérificateur d'intégrité m'affiche chacune des boucles en bleu quand je les sélectionne, ce qui est plutôt pratique. En tout cas il me reste une vingtaine de boucles à résoudre par des contextes... Ca va pas être une mince affaire Merci pour votre aide votre forum est dynamique et vous êtes vachement réactif ! Continuez comme ça
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com