|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je suis actuellement étudiante en dernière année d'un diplôme d'ingénieur bac + 5 jusqu'à Septembre avec une option SI Banque et assurance cette année. Je cherche un poste d'ingénieur études et développement Java/J2EE pour la suite J'ai commencé à faire le tour des SSII. Devoteam m'a fait une proposition de contrat pour intégrer la BU Banque et finance. Je dois leur donner une réponse la semaine prochaine mais je ne suis pas tout à fait sûre pour le moment. Pourrais-je avoir vos avis sur cette SSII? Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
svp, ça m'aiderait vraiment d'avoir quelques avis !!
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Consultant J2EE Inscription : octobre 2007 Messages : 880 ![]() |
Il y a deja des avis sur un peu toutes les boites quand on utilise la fonction recherche, ou même google... Pas la peine de recréer un topic à chaque fois d'autant que tu as peu de chance qu'un mec de devoteam passe par la dans les 2j...
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
J ai utilisé la recherche du forum et google déjà mais je cherche surtout des avis plus récents que 2007,2008 ou 2009. Voila pourquoi j ai cree un nouveau topic...!
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Responsable de service informatique Inscription : septembre 2008 Messages : 306 ![]() |
tu peux te dire que si personne n'en parle c'est que ce n'est peut-être pas si mal ... sinon tu peux regarder http://www.notetonentreprise.com/search.php?s=devoteam
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com