|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Audrey Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 71 ![]() |
Bonjour,
Voici mon problème. Pour mon application j'ai plusieurs formulaire à faire avec des listes déroulante mais, quand on fait une liste déroulante, il colle les bords aux mots... Je sais pas très explicite cette histoire... D'où le fichier joint pour mieux voir. J'aimerai savoir comment je peux faire en vb pour mettre de l'espace (un peu) entre la dernière lettre et la barre de défilement... J'ai (je pense) tout essayé, sans succès... Voici mon code Code :
Merci d'avance! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 309 ![]() |
Salut
Je dirais soit fermer ta balise option soit d'agrandir ton <select> soit de rajouter un   (espace insécable) Code :
response.write("<option name='" & service & "' value="& direction &">" & service & " </option>") |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 363 ![]() |
Bonjour
Citation:
Tu peux (devrais ?) aussi jouer sur les styles Citation:
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Audrey Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 71 ![]() |
Décidément je suis un gros
... Même pas vu que la balise n'était pas fermée. Cela explique qu'un autre de mes fichiers agissant sur la liste ne fonctionne pas.Merci beaucoup!! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com