|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 22 ![]() |
Bonjour à tous.
J'utilise les liens DDE afin de lancer une macro Excel depuis SAS. J'aimerai enregistrer le fichier Excel sur lequel la macro a tournée et le diriger vers la destination de mon choix. J'ai utilisé l'etape data _null_ suivante : Code :
J'ai ensuite essayé cette seconde etape Code :
Code :
Merci pour votre aide. Bonne journée |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Brice BeareParis Inscription : janvier 2011 Messages : 956 ![]() |
ça devait marcher ça
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
J'avais egalement essayé le save.As mais le meme message d'erreur s'affiche!!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 006 ![]() |
Bonjour,
as tu utilsié les options xwait? je crois que ton problème est du au précédante instructions qui ne sont pas encore achevées. Regardes ce topic. http://www.developpez.net/forums/d10...ur-fatale-dde/ |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 006 ![]() |
sinon essaies :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Brice BeareParis Inscription : janvier 2011 Messages : 956 ![]() |
Ce programme marche très bien chez moi, j'ouvre le fichier à partir d'un répertoire et j'enregistre dans un autre
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Merci a tous pour vos reponses
Manifestement il y'a un probleme avec mon PC. Ca ne marche toujours pas. Merci quand meme |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éprouvé
![]() Rémi Bousquetresponsable adjoint service stat Inscription : mars 2009 Messages : 334 ![]() |
Si le SAVE marche, il peut peu compréhensible que le SAVE.AS ne marche pas.
Es tu certaine à 100% de ton &chemin ? Notamment, n'a t'il pas à la fin un "/", qui du coup serait doublé avec ton &chemin/&fichier ? (lance %put &chemin/&fichier et vérifie le résultat) |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué
![]() Géraldine CADE DESCHAMPSSupport Clients SAS (France et Europe) Inscription : février 2010 Messages : 62 ![]() |
Bonjour,
Le problème peut être lié à votre version d'office, ou bien à SAS (selon la version de SAS). Il faut tester avec SAS en anglais. Si cela résout bien le problème, on est dans un cas connu, corrigé à partir de SAS 9.2 maintenance 2. Vous pouvez alors soit appliquer la maintenance 2, soit contacter le Support Clients pour que nous vous donnions la DLL qui corrigera ce problème (il suffit d'adresser votre demande à support@sas.com). Cordialement, Géraldine CADE-DESCHAMPS Support Clients SAS |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éprouvé
![]() Rémi Bousquetresponsable adjoint service stat Inscription : mars 2009 Messages : 334 ![]() |
C'est vrai que la version anglaise de SAS est souvent la plus robuste.
Mais ici, ce serait étonnant que le "SAVE" marche et que le "SAVE.AS" ne marche pas. |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
Bonjour
Merci pour vos reponses Il semblerait qu'il s'agisse d'un Bug. Je m'etais sans doute mal fait comprendre mais le save ne marche pas non plus. Bonne journée a tous et merci encore pour votre aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com