|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Kevin MerotEn apprentissage (Licence pro) Inscription : avril 2011 Messages : 41 ![]() |
Bonjour,
Tout d'abord, je vous mets un lien du schéma de ma BDD : =>Schéma BDD En fait il s'agit de tables liées, ce sont les tables de Virtuemart (un pluging du CMS Joomla). Mon but => Quand je supprime une catégorie, que la suppression en cascade se fasse, et donc que la catégorie ainsi que les produits de cette catégorie soient supprimés. Mon problème => Pour les relations, impossible de cocher la case appliquer l'intégrité référentielle... Y a t-il un moyen "simple" et sécurisé de contourner ce problème.Ou alors faut t-il créer des requêtes SQL afin de supprimer manuellement la catégorie ainsi que ses produits ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Etant donné que ce sont des tables liées, il faut passer par des requêtes. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
![]() Kevin MerotEn apprentissage (Licence pro) Inscription : avril 2011 Messages : 41 ![]() |
Merci de ta réponse très rapide
![]() Plus qu'à faire toutes les requêtes sans rien oublier ^^ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Re
En fait j'ai été un peu vite en explications ![]() C'est sur la base source que tu peux créer les intégrités, tu n'as aucune main pour cela sur les tables liées. Philippe PS : n'oublie pas de cliquer sur
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Okay
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre régulier
![]() Marcel Directeur technique Inscription : avril 2011 Messages : 100 ![]() |
Citation:
Reçois-tu un message d'erreur ? |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Non elles sont tout simplement grisées
Cela doit venir justement que ce sont des tables liées, et non des tables créées par moi même sous Access |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre régulier
![]() Marcel Directeur technique Inscription : avril 2011 Messages : 100 ![]() |
OK, merci,
Je comprends mieux: Citation:
Bonne journée à tous. Marcel. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com