|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() assistant junior chef projet Inscription : mai 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je suis débutante avec Access 2007 et je voudrais construire un BD me permettant dans un premier temps d'enregister des 'fournisseurs'. Je précise que je travaille sur la gestion d'un évenement ponctuel (type exposition, foire...) Je m'explique: j'ai crée une table regroupant les données de ces fournisseurs (nom, adresse.....) Une seconde table reprend le type de stand que ceux ci désirent louer ( stand pré-équipé, taille du stand, ...,stand nu, taille, ....) Une 3ième table à été crée pour y placer les options de ces stands ( tables, raccord électricité, ....). Celles-ci ne dépendent pas du type de stand. J'aimerais créer un formulaire qui me permette de remplir les 3 tables successivement. Je voulais utiliser le système des onglets, mais ajout d'un troisième onglet, en mode formulaire, je ne vois qu'une page blanche... Pouvez vous, éclairer ma lanterne? D'avance merci pour votre aide. nightin |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
La difficulté est dans bien renseigner les propriétés champs Péres/Champ Fils de chaque objet contenant le formulaire. Pour le premier aucune difficulté tu ne mets rien. Pour le second tu dois mettre un syntaxe un peu particulière dans le champ père. Code :
Forms.monform.SfFournisseur.Form.IdFournisseur
Pour les options c'est pareil mais avec le sousform Stand. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
hum, pourrais tu m'expliquer cela sans passer par du code ou c'est obligatoire?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Du code ? Où a tu vu du code ?
Il s'agit d'expressions à mettre dans les propriétés.
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
dsl, je suis fatiguée..et comme ça fait un moment que je cherche à construire cette base de données....ben...voila quoi.... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com