|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Frédéric Inscription : juillet 2007 Messages : 271 ![]() |
Bonjour,
J'ai un petit problème avec ma map de mon jeu en faite la map est créer juste pour le joueur ou il a ses terrains d'habitation avec les hotels etc... Le problème quand j'affiche ses terrains qui la acheter je l'ai vois en double a chaque fois alors que dans la bas de donnée il y a que 2 terrains acheter. Un exemple si le joueur achete le terrain a la position 2:2 elle affiche correctement si j'achete un autre terrain en 3:2 ou ailleurs a la ligne suivante elle s'affiche en double. je comprend pas pourquoi Voila une image pour être le plus clair possible ![]() voici le code Code :
Merci Cordialement, |
||
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
C'est normal que tu aies deux fois la même condition ?
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Frédéric Inscription : juillet 2007 Messages : 271 ![]() |
oui c'est pour la fin et le début du tableau si je met une seule condition le tableau ne s'affiche pas correctement.
Pour MAP1 MAP2 posa etc... c'est pour connaitre le résultat de ma base de donnée et l'afficher dans le tableau de ma map j'ai fait de mon mieux mes codes php sont pas très beau a voir mais bon j'ai su faire que comme ceci INFO: posa = la position X (J'ai changé le code pour posa c'est posx maintenant) Merci |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Construis un seul tableau pour ta carte : $map[$x][$y] = contenu
|
|
|
00