|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Informatique Inscription : mai 2011 Messages : 112 ![]() |
Bonjour à tous,
Alors je vous explique mon problème. J'éris dans une base de données, plus précisemment je récupère une chaine de caractère écrite par quelqu'un qui se sauvegarde dans une BD. Or celle ci est bien sauvegardée, mais ne garde pas les espaces séparant les mots. Ex: " bonjour monsieur " devient " bonjourmonsieur " Si quelqu'un aurait une idée de l'origine de cette déformation de chaine qu'il fasse signe ^^ Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 1 107 ![]() |
Quel type de base de données? Et en quel langage les données sont-elles mises dedans?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
C'est une BD Access. Je récupère mes informations d'un textarea via la méthode POST contenu dans un formulaire. Dans la fonction xhr.open(....) j'ouvre un script ASP qui exécute l'inscription des données dans la BD
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
Deux solutions possibles :
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Je peux te donnerais mon code lundi car là je ne l'ai pas si tu pouvais me dire si tu vois une erreur
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
Chose promise chose dû..^^
Voici mon code et l'erreur qu'il me fait est qu'il colle tous les mots les uns aux autres Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Bon j'ai trouvé la solution. Le fait d'utiliser la méthode POST nous oblige à coder d'une différente façon certains caractères et notamment ici le caractère espace donc voici comment j'ai traité mon pb :
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com