|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 226 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai une base de données Oracle 10g contenant trois instances différentes (SA, SB, SC) pour le même utilisateur, je veux savoir comment je peux exporter la totalité de la base y compris ces trois instances et puis comment faire pour l'importer. Merci pour vos propositions. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 2 385 ![]() |
Plus précisément, SA, SB et SC ne sont pas des instances, mais des schémas.
Vous pouvez regarder ce tutoriel pour découvrir l'export/import : http://oracle.developpez.com/guide/s...eneralites/#L1. Vous aurez notamment besoin du paramètre OWNER pour lister vos schémas : OWNER=SA,SB,SC
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 226 ![]() |
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Dans la fenêtre des services, j'ai un seul listener et trois services Oracle (SA, SB, SC). J'ai des fichiers dbf est il possible de les utiliser pour avoir cette base ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 2 385 ![]() |
Citation:
Quand vous dites "pour le même utilisateur", ça veut dire que vous avez un même compte, disons LAMBDA, dans chacune de ces 3 bases ? Et vous voudriez exporter tous les objets de LAMBDA, dans les 3 bases ?
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com