|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 45 ![]() |
Bojour,
Aprés avoir parcouru les forums, je viens vers vous pour un souci de calendrier sur ACCESS 2010. Mon projet a été développé en Access 2003, il contient des controles Calendrier. J'ai bien compris que dans sa Version 2010, MSCAL a disparu. A la place on peut utiliser DTpicker pour aide à la saisie, sur un controle texte par exemple. Je cherche à afficher un calendrier dans un s/formulaire, malgré mes recherches et essai proposés cela ne marche pas dans ma base. Pouvez vous m'aider à définir quelles références il manque dans mon projet ? Amicalement. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Si tu mets ton controle au format Date le calendrier s'affiche seul. Idem avec 2007. Pas besoin de référence ni de programmation. A moins que tu veuilles réinventer la roue en mettant un calendrier à ta sauce. ![]() Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Bien entendu je n'essaie pas de réinventer la roue, je cherche seulement à afficher un calendrier non pas sur la saisie d'un text box mais dans un sous formulaire et qu'il reste afficher. Mon souci c'est aussi que lorque j'affiche les Controle ActiveX je n'ai pas le controle Calendrier 11. Es ce normal ? Enfin peut être que mon install est incomplète car je n'ai pas non plus les bases modèles 'comptoirs, projets, contacts,....) Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
Tu pourrais t'inspirer de cela : Les boîtes de dialogues étendues (calendrier & liste) Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Citation:
Tu vas devoir t'en fabriquer un ou en utiliser un déjà fait. http://www.accessmvp.com/JConrad/acc...calendars.html Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
OK merci pour ces infos.
cordialement. |