|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 2 411 ![]() |
Terrible
http://videos.tf1.fr/flashforward/ Citation:
Un truc plausible quoi... allez hop, 2ème épisode... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
C'est tres mauvais comme serie.
Les 3 ou 4 premiers episodes sont biens mais apres ca traine en longueur. Pendant la premiere saison il y a eu une grosse coupure de plusieurs mois pour quel les scenaristes se remettent de bon pieds, pis ca a rien donne. Serie arretee a la fin de la premiere saison
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 127 ![]() |
Je ne serais pas aussi sévère que Skyounet. Ça se laisse regarder et le scénario tient la route (l'intérêt est surtout de voir comment les situations des personnage vont évoluer pour arriver à concorder avec les fameuses 2min17s du futur).
Par contre, et c'est là le gros défaut de la série, il y a un gros mou au milieu pendant lequel il ne se passe plus grand chose. Mais ça redevient intéressant à un moment. Je pense que la série aurait mérité une seconde saison (surtout que la fin en laisse présager une). Mais bon, c'est sur que ce n'est pas la série du siècle non plus.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 202 ![]() |
tout a fait d'accord avec le skyounet.
je ne suis meme pas sur d'avoir tenu jusqu'a la fin de la saison.
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Pac Consultant informatique Inscription : juin 2009 Messages : 565 ![]() |
Citation:
Mais les producteurs ont demandé aux scénaristes de ne pas finir la série pensant qu'elle aurait pu être sauvée si elle fonctionnait bien à l'étranger. Donc les scénaristes n'ont pas fait de fin, ont introduit une nouvelle saison en priant que ça marche bien hors US. La fin on la connait... |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur de bug Inscription : janvier 2003 Messages : 516 ![]() |
C'est le genre de série où la fin est ailleurs !
"le rhume distillation - L’estomac est la cucurbite, le cerveau le chapiteau, & le nez le réfrigérant par lequel s’écoule goutte à goutte le produit de la distillation." de Avicenne Le monde se divise en deux: ceux qui utilisent le tag et les autres.Un problème? venez en découdre! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com