|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 5 ![]() |
Bonsoir
J'ai un problème qui dure déjà et qui me bloque et m'empêche d'avancer. Je souhaite obtenir une liste d'items contenus dans une division. Les contraintes sont les suivantes : - Chaque item doit commencer sur une nouvelle ligne - Chaque item est constitué du texte et d'un lien hypertexte à la suite du texte. - La taille de la division contenant les items est connue. - Lorsque le texte d'un item a une taille supérieure à celle du container d'items, le texte doit automatiquement occuper plusieurs lignes de façon à ne pas déborder le container - Le contenu des liens hypertextes est le même pour tous : "[..]" J'ai essayé plusieurs choses. Voici le code que j'ai écris : Code :
Je ne parviens pas à le faire et souhaiterais votre aide. Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 933 ![]() |
Bonsoir,
le premier soucis que je vois est le non échappement des quotes dans tes chaines, il n'est pour s'en convaincre de regarder la coloration syntaxique de ton code. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
Citation:
Il s'agit d'un espace insécable, donc qui n'autorise pas les retours chariots. Change-les en espaces normaux et ton texte sera affiché normalement.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 5 ![]() |
Merci pour vos réponses.
Merci Bovino mais je souhaiterais avoir plus de détail sur l'utilisation de et de la conversion d'un texte en texte html pour éviter les problèmes d'accents. Merci Bovino tu m'as sauvé !!!!!! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com