|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2011 Messages : 4 ![]() |
sous delphi 7, j'ai créé une table paradox ( Quantité, Prix_Unitaire) avec le module base de donnée, puis j'ai ajouté à ma table un champ calculé 'Montant', le calcul s'est fait parfaitement avec l’évènement OnCalcFields.
Mon problème? quand j'utilise Rave Report, les valeurs du champ 'Montant' ne s'affichent pas ???? je cherche une solution S.V.P |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 612 ![]() |
Bonjour,
Bien que n'ayant jamais eu affaire a ce genre de cas je pense que le problème vient du oncalcfields. Plusieurs suggestions : - Utiliser une query au lieu d'une table Code SQL :
SELECT ...,Quantité, Prix_Unitaire, Quantité*Prix_Unitaire AS Montant FROM ... - Utiliser un OnValidateRow et faire le calcul (voir dans ce forum plusieurs exemples) - Utiliser les scripts Rave pour faire le calcul
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2011 Messages : 4 ![]() |
Merci SergioMaster, j'ai opté pour Query
ça marche trés bien. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com