Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Etudes
Etudes Forum général de discussion sur les études et les formations
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 12/05/2011, 20h46   #1
Invité régulier

Homme
Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant

Informations forums :
Par défaut [Orientation] Conseil pour organisation des vœux. (admission-postbac.fr)

Bonjour,

je viens dans l'idée de réorganiser mes vœux pour l'année prochaine, histoire d'optimiser les priorités. Je voudrais donc savoir s'il vaudrait mieux mettre en premier les prépa intégrées ou bien alors les CPGE MPSI, et où placer les CPGE PCSI (éventuellement).

Étant donné que mon niveau en math n'est pas exceptionnelle (par rapport à ce que ça pourrait être (je dis pas que je suis un génie non plus), mais la n'est pas ce qui nous intéresse), un ami m'a dit qu'il valait mieux aller en prépa intégrée. Il tient cela d'un ingénieur enseignant à au lycée Clemenceau à Nantes (si je me souviens bien), venu pour faire une présentation dans notre lycée.

J'aimerais donc avoir votre avis là-dessus, n'hésitez pas à demander plus de détaille si ça aide. Merci d'avance.
Always est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h45.

Partenaires

Hébergement Web