|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
Tout d'abord, je vous prie de pardonner mon incompétence. J'ai bien essayer de chercher une solution, mais en vain Mon problème : J'essaye d'intégrer un petit calcul interactif dans une prez PPT, reprenant un calcul simple des frais de résiliation d'un abonnement de téléphone mobile tenant compte de la loi Chatel...bref J'ai intégrer pour le moment 3 TextBox (Plif, Plaf, Pluf). Une pour la date de début d'engagement, une autre pour la date de fin et une troisième pour afficher le nombre de mois restant. Voici le code que j'ai bricoler : Code :
Comment l'éviter ? Y a-t-il une manière d'intégrer des saisie de date plus facilement ? D'autant que je n'ai pas fini mon histoire car après le calcul du nombre de mois de complets, il faut que j'arrive à ressortir le nombre de jour pour le calcul du prorata sur le mois incomplet... Merci de votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Bonjour
Lorsque tu utilises l'évènement Change, le code est interprété à chaque saisie, hors ta date ne sera valide qu'à la fin de la saisie complète. Il faut donc réaliser un contrôle de la saisie de la sorte : Code :
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 12 ![]() |
Merci de cette réponse. J'ai pris bonnes notes des balises de code à insérer