|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Provisoirement toléré
Bonjour,
voila, ma question est dans le titre, je m'explique : je souhaite utiliser la fonction if sur tous les champs d'un formulaire. Je sais utiliser cette fonction sur un champs afin de produire une action particulière, mais là je souhaites l'appliquer à tous les champs d'un formulaire, car celui ci en contient plus de 60 et je pense qu'il existe une solution plus simple que de saisir tous les champs en vba. J'imagine quelque chose de ce genre mais je bloque sur la syntaxe : Code :
Attention, si1 seul champ, ou 2 champs, ou 3 champs, etc..., 60 champs, contiennent la mention "A TEMPS", je souhaites que l'action1 ce réalise Merci de votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 2 411 ![]() |
bonsoir Julien42,
je pense en effet qu'il faut parcourir les contrôles du formulaire dans une boucle: ![]() Comment énumérer les contrôles d'un formulaire dans une boucle ? Comment changer la valeur de plusieurs contrôles en même temps ? |
|
10
|
|
|
#3 |
|
Provisoirement toléré
merci beaucoup,
effectivement j'avais vu ce lien mais je ne vois pas comment l'integrer avec le if |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 2 411 ![]() |
un truc de ce genre là:
Code :
|
||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Provisoirement toléré