|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 49 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de paramétrer une fonction d'upload de documents, et je bute sur un point: codeAS3 incriminé: Code :
Code :
Auriez-vous une idée de ce qu'il faut mettre dans mon php pour récupérer ces infos? Merci d'avance. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 2 278 ![]() |
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 49 ![]() |
En fait, je me suis inspiré d'un exemple pour ma fonction, et il y avait un URLVariable à la base. Mais j'ai vu qu'on pouvait lui donner simplement un string à la place. C'est pourquoi j'ai mis un string, pour pouvoir envoyer ma chaine XML.
Après, si ca peut marcher avec un objet URLVariable, je suis preneur^^ Mais comment faire avec mon php pour pouvoir recevoir cet objet? Mon but, avec cet objet, est que les utilisateurs puissent m'envoyer une note en plus de leurs fichiers. Et à cette occasion, je joindrais aux fichiers, la note et quelques infos supplémentaires, pour enrichir une DataBase. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 2 278 ![]() |
j'utilise jamais URLVariables mais de mémoire, pour récupérer la variable sous PHP il suffit de faire sous PHP :
ou maVar est une variable de URLVariable tout en yant pris soin de définir une connexion en POST au préalable : Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com