|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Au risque de poster un doublon, je débute avec talend c'est ma première expérience du décisionnel, j'arrive au terme de mon premier mini projet, mais je n'arrive pas à alimenter ma dimension temps, dans cette dimension je dois avoir les années, les semestres, les trimestres et les mois. J'ai pensé utilisé un tRowGenerator mais je ne sais pas quelle fonction utilisée, en parlant de fonction j'ai un deuxième soucis. Dans une de mes tables de fait, je dois indiquer par exemple un taux par rapport au même moi que l'année précédente, un cumul depuis une date... Je suis livré à moi même et google à cesser de m'aider ( au bout de 7 jours complet quand même). En espérant un imminent échange de connaissance je vous remercie du temps que vous m'accordez. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Etienne MenuetInscription : mai 2010 Messages : 71 ![]() |
Bonjour,
Pour la generation de dimension temps, tu peux aller sur la forge talend, et dans exchange, tu pourras récupérer des jobs de démonstration. TimeDimensionGenerator ou Datamart_Time_Dimension http://www.talendforge.org/exchange/index.php |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com