|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Corinne Développeur informatique Inscription : mai 2011 Messages : 24 ![]() |
Bonjour,
Je cherche à connaitre le numéro d'occurrence d'une balise. je lis mon fichier avec un tFileInputXML (j'ai aussi fait des essais avec un tFileInputMSXML), mais je ne trouve aucune solution pour obtenir cette information. Par exemple pour un fichier XML : Code :
Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ça s'il vous plait ? Merci pour votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Corinne Développeur informatique Inscription : mai 2011 Messages : 24 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un début de solution en utilisant un tJavaFlex, j'arrive à calculer mon indice d'occurrence de ma balise XML. Maintenant il faut que je trouve comment récupérer cette indice dans un tMap pour ensuite mettre à jour ma table Oracle. Voici mon schéma actuel : tFileInputXML1--(row1)-->tMap--(row4)-->tOracleOutputMais je n'arrive pas à récupérer ma variable 'indiceBalise' de mon tJavaFlex. J'ai essayé de travailler avec une variable de context, mais je n'ai plus aucune cohérence. Sortie du tJavaFlex : Code :
Code :
Merci d'avance. |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com