|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Paul BorelInscription : décembre 2004 Messages : 176 ![]() |
Bonjour,
J'aurai besoin d'un conseil concernant projet assez lourd a faire. Notamment, j'ai besoin d'afficher sur des écran énorme, genre télévision, des données. Seulement, ces données sont différents suivant que c l'écran 1, l'écran 2,... Es-ce que quelqu'un peut me guider en me donnant quelques indications sur la façon, outil ? Car je débute sur ce domaine (j'ai déjà fait plein d'applis sur 1 écran unique mais jamais pour que la donnée "DONNEE 1" soit sur ecran1 et "DONNEE 2" soit sur l'écran2). En plus le développement, doit être fait en PHP (Zend, Doctrine, Javascript avec jQuery...). Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
C'est le système client qui gère les affichages, pas le navigateur et encore moins le langage serveur.
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Paul BorelInscription : décembre 2004 Messages : 176 ![]() |
Citation:
Désolé si je vous paraît bête. Mais la j'ai du mal encore à comprendre. A+ |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Débutant
Laurent Webmaster Inscription : octobre 2006 Messages : 2 873 ![]() |
La détection de la taille de l'écran se fait en javascript, et selon cette taille (un switch), tu dois pouvoir appeler telle ou telle fonction PHP (c'est comme ça que je vois les choses).
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() mimi bahnulaDéveloppeur .NET Inscription : avril 2011 Messages : 37 ![]() |
moi je te conseil de créer un tableau avec un pourcentage 100% et de mettre tout à l'intérieur, comme ça le tableau prend la taille de l'écran automatiquement.
|
|
|
02
|
|
|
#6 |
|
Débutant
Laurent Webmaster Inscription : octobre 2006 Messages : 2 873 ![]() |
Quelle que soit la méthode que tu utilises, teste-la avec différentes résolutions d'écran, pour voir si ça s'adapte bien à cet écran (et comme tu vas tester ça en local, pas de PHP).
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com