|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Arnold Bouya Inscription : novembre 2009 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
J'ai un formulaire de recherche multi-critères Citation:
Et de lancer la recherche en cliquant sur le bouton relatif à cet effet : Citation:
Code :
Alors, ma question de savoir si quelqu'un peut me dire comment faire pour éviter le rechargement de ma page donc le maintien des critères choisis. Ma base de données est sous MySql et j'utilise PHP (version 5.3.0). J'ai parcouru la FAQ PHP mais je n'ai pas trouvé une solution. A moins qu'une réponse soit noyée dans une des pages. Merci d'avance. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Pierrot Développeur Web Inscription : novembre 2010 Messages : 79 ![]() |
Salut,
C'est normal, ta fonction créé des liens <a href=""></a> Tu envoies donc ton numéro de page en GET et tu perds tes données en POST de ton formulaire. Elle ressemble à quoi ta requête dans l'argument de ta fonction ? Quel type de champ input tu as dans ton formulaire ? D'autre part, tu auras sans doute besoin de rajouter un LIMIT dans ta requête. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Invité régulier
Citation:
Ma requête change en fonction des critères choisis. Par exemple si on choisit le thème et le sous-thème, elle est : Code :
Code :
$q2 = "$RecupRequete limit $debut,$par_page"; |
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Si tu n'a que ces 2 champs POST, tu peux transformer ta méthode de form en GET.
Tu obtiens donc tes deux variables : Code :
$_GET['s_id_theme'] et $_GET['s_id_soustheme'] Code :
'?debut='.$x.'&'.s_id_theme='.$_GET['s_id_theme'].'&'.s_id_soustheme='.$_GET['s_id_soustheme'].' |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité régulier
Citation:
En attendant, encore une question si je laisse ma méthode de formulaire en POST et je transforme le href en : Code :
'?debut='.$x.'&'.s_id_theme='.$_POST['s_id_theme'].'&'.s_id_soustheme='.$_POST['s_id_soustheme'].' En tout cas merci du tuyau. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre régulier
Citation:
Tu disposera des valeurs en GET qu'il faudra traiter. Tu va jongler entre les POST et les GET, c'est pas le top. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Salut,