|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 33 ![]() |
Bonjour,
j'ai un formulaire clients et sur celui ci j'ai inséré un bouton de commande. Quand je clique sur celui ci j'aimerais que par rapport au client affiché dans le formulaire, s'ouvre le formulaire Frais en rapport avec ce client. Voici ce que j'ai mis en procédure sur CLIC : Code :
Où pourrait se trouver l'erreur. Merci d'avance pour votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Petite précision :
je viens de réessayer en tapant le N° du client sans les espaces et cette fois ci cela m'ouvre tout le formulaire des frais et pas seulement ceux concernant le client. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Bonjour,
je suis toujours sur mon problème de bouton de cde J'ai essayé autre chose : j'ai inséré un bouton avec l'assistant et voici ce que j'ai au niveau de la macro Code :
FrmFraisDéplacements; Formulaire; ; "[CodeEmp]=" & "'" & [NumSécu] & "'"; ; Standar Donc entre du VBA(précédent essai) et la macro ci-dessus, on se retrouve avec les mêmes lignes de"code" Ce bouton m'ouvre uniquement le frmFraisDéplacements sur le 1er enregistrement. J'ai fait toutes ces manipulations sur d'autres bases et je n'ai toujours aucun résultat. Merci d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Membre Expert
![]() Robert JAMINRetraité Inscription : juillet 2009 Messages : 1 223 ![]() |
Bonjour,
Vous écrivez Citation:
Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Bonjour,
dans le frm client le N°client (clé primaire) est le numéro de SS de la personne et dans la table . Dans le formulaire frais de déplacement j'ai également le N° SS de sécu . En y regardant de plus près je me suis aperçue que les deux tables client et frais de déplacement étaient reliées entre elles par ces deux champs mais que dans la table Frais de déplacement je n'avais pas de champ avec une clé primaire. Est ce que le problème viendrait de là? cela m'étonnerait car j'ai essayé de mettre en place ce type de bouton sur une autre base et cela ne fonctionne pas non plus. j'arrive toujours sur le 1er enregistrement Pour info je travaille sur des bases venant de livres d'apprentissage Access |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() Robert JAMINRetraité Inscription : juillet 2009 Messages : 1 223 ![]() |
Re,
Quand vous ouvrez le formulaire Frais vous êtes dans le formulaire client. Le champ qui contient le n° SS dans le form client s'appelle N°Client Vous dites Citation:
Code :
FrmFraisDéplacements; Formulaire; ; "[CodeEmp]=" & "'" & [NumSécu] & "'"; ; Standar
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com