|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 104 ![]() |
Bonjour,
je souhaiterai réaliser sur mon site un marque page pour les visiteurs. Son but, sur chaque page un bouton "sauver page" permet aux visiteurs de sauvegarder la page et ainsi de la retrouver rapidement en accédant à la page "mespages". Ainsi, pour réaliser ce script, j'ai pensé utiliser les sessions php Le bouton "sauver page" envoie les données à cette page pour ajouter une session Code :
Code :
Or, avec ce script, je suis confronté à deux erreurs La premiére: mon menu ne s'affiche pas correctement, seul la varible titre s'affiche correctement. La seconde: a chaque fois que je sélectionne une nouvelle page, la précédente disparait, soit une seule page s'affiche maximum. N'étant pas trés callé sur les sessions et aprés avoir lu plusieurs tutoriels, j'en suis toujours au même point ça ne marche pas. Donc si quelqu'un pouvait m'aider et je jeter un oeil sur mon code, ça serai vraiment sympa. En vous remerciant par avance. Thibaut |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre émérite
![]() |
dans ta page traitant ta session remplace ceci:
Code :
Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 104 ![]() |
Je te remercie beaucoup pour ton aide, ça marche impec
le seul truc, c'est si je clique plusieur fois sur le bouton de la meme page, ça m'enregistre la page a chaque fois. Y'a t'il une boucle pour éviter ce genre de répétition. Merci encore et bonne soirée |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2006 Messages : 840 ![]() |
Tu contrôle dans ton tableau de session que la valeur ne s'y trouve pas déjà avec in_array() ou isset() par exemple.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com