|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
salut,
j'utilise forms10g, j'ai fait une petite application et je l'ai intégré dans oracle application(oracle apps suite ). le problème c'est que la fonction GET_FILE_NAME ne fonctionne pas. merci |
|
|
02
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() |
Bonjour,
Que veux-tu dire par "elle ne fonctionne pas" ? Elle plante ? Avec un message d'erreur ? Elle ne plante pas, mais ne retourne rien ? Quand tu parles d'Oracle Applications tu parles d'Oebs (Oracle e-businnes Suite) ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
oui c Oracle e-businnes Suite,
Elle ne plante pas, mais ne retourne rien |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 529 ![]() |
Cette fonction, depuis les versions Web de Forms s'exécute sur le Serveur d'Applications, raison pour laquelle vous ne voyez rien sur le client. Il faut mainteant installer/configurer la librairie Webutil et utiliser la fonction client_get_file_name()
00
|
|
|
#5 |
SVP peux tu m'aider plus. comment je peux installer/configurer la librairie Webutil.
sachant que l'application est hébergé au serveur dans oracle application, et j'aime bien que la selection des fichiers soit au poste client. merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 529 ![]() |
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com