|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Marion Lons le saunier Inscription : mai 2011 Messages : 1 ![]() |
Je souhaite démissionner de mon travail .. J'en aie parler avec ma patronne et elle ma dis que je devais lui faire une lettre de démission .. Comment puis-je procéder ? Comment faire ma lettre ? J'ai regarder un peu qu'est ce qu'il fallait marquer .. Il y a un pré-avis de un mois c'est sa ? Je comprend pas trop ce que c'est .. Pouvez-vous m'expliquer un peu ? Et a qui je dois envoyer ma lettre ? J'espère avoir été assez claire .. Merci !
Cela fais plus de 6 mois que je travaille la-bas .. Quand est ce que je pourrais vraiment arrêter d'y aller ? Je suis en apprentissage .. Merci a tous de vos réponse ! |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Tout d'abord "Bonjour", ça n'étrangle personne.
Citation:
Et la démission dans le cas d'un apprentissage, ça ne se fait pas aussi facilement que pour une démission classique. Tu devrais lire ceci : http://www.travail-emploi-sante.gouv...tml#sommaire_8 Et pour répondre à tes autres questions, le préavis est le délai entre lequel tu remets ta lettre de démission et le date à laquelle ton départ est effectif. Une lettre de démission se remet soit en mains propres, soit en recommandé avec accusé de réception. La date prise en compte pour le dépôt de la démission est soit celle de remise en mains propres, soit celle de première présentation du facteur dans le cas d'un recommandé. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com