|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour a tous ,
Je souhaite vendre une configuration de PC de bureau sans la tour -Carte mère 945GCM478 (avec 4 Port SATA) -Processeur P4 3ghz hyper threading -Mémoire DDR2 4Go ( Kingston 2Go;Transcend Information 2Go) -Carte Graphique nvidia Geforce 8400 GS -Disque dur 80 Western Digital (connecteur par nappe) -Alimentation 380W ACC+ Pourriez-vous me dire le prix que je pourrai en tirer s'il vous plait? (Etat comme neuf ; fonctionne parfaitement , fourni avec windows 7) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 715 ![]() |
Etat comme neuf : si tu le dis, mais un P4 ce n'est pas récent récent
fonctionne parfaitement : ça pourrait très bien ne pas durer fourni avec windows 7 : qu'entends-tu par là ? Un Windows 7 original avec DVD et licence ? Le disque dur est minimaliste, une fois W7 installé il ne doit plus rester de quoi installer Office ![]() Et c'est probablement une CM IDE sans SATA, donc difficile de remplacer le DD ou d'en ajouter un second. Je dirais 150€ à 200€ maximum, si la licence W7 est valide. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 450 ![]() |
Par "sans la tour" tu veux dire que le mec qui achète ça doit acheter une tour et se palucher le montage des composants à la main ?
Neuf tu en aurais pour ~200€ : -Carte mère : 50€ -Processeur P4 3ghz : 30€ (environ vu que ça se trouve plus) -Mémoire DDR2 4Go : 60€ -Carte Graphique : 30€ -Disque dur 80Go : 20€ (environ vu que ça se trouve plus) -Alimentation 380W : 20€ Sachant que c'est pas neuf tu peux diviser le prix par 2 facilement. Si tu veux vraiment le vendre, vend-le pièce par pièce (à la rigueur CM + Proc ensemble) parce que l'ensemble sans tour ça partira pas. |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
J'avais pas fait attention à "sans la tour"
![]() Non monté, ça ne vaut rien... ou presque |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 2 ![]() |
Merci pour vos réponse!
En fait je dis comme neuf parce que j'ai acheté cette config petit a petit mais en tant que config provisoire. Toutes les pièces que j'ai ne marquent aucune visibilité d'usure ou de mauvais fonctionnement , c'est pour ca ! Après c'est sur que ma config n'est pas neuve mais les pièces qui la composent ne sont pas usées Je crois que je vais rajouter une tour , une vieille pour pouvoir le vendre au alentours de 150 euros. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
|
|