|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je cherche un moyen d'afficher automatiquement la formule de base d'une cellule excel, elle-même issue de calculs compliqués et de cellules avec formules. Il me faudrait la formule développée de base de la cellule A1. Du genre: A1= plan!C2+ diagramme!B17/reseau!V12+.. peut-être grâce à un programme vba mais je n'ai pas les compétences pour le faire. Merci de votre aide ! fiston2 Nouveau venu Messages: 1 Inscription: 12 Mai 2011, 11:26 Version Excel: 2007 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 2 ![]() |
j'aimerai avoir automatiquement l'arborescence complète d'une cellule.
Si tu prèfères il faudrait appliquer ta méthode à chaque cellule et descendre peu à peu l'aborescence pour retrouver la formule complète. A1=(B3)+(C4) A1=(D8+D5)+(D10+E7) A1=(......)+(.....)+(......)+(.....)+(......)+(.....) Moi j'aimerai avoir la formule finale, le bas de l'arborescence... fiston2 Nouveau venu Messages: 2 Inscription: 12 Mai 2011, 11:26 Version Excel: 2007 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Peut-être en regardant les propriétés formula et precedents d'une cellule pour retrouver les précédents et en bouclant tant que la condition a un précédent en VBA évidemment.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com