|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Cloviz Inat-Zanne Inscription : octobre 2010 Messages : 91 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite m'acheter un PC portable, pour utiliser photoshop et le pack office. Je suis allé voir un assembleur, il me propose un ASUS K72F-TY202V. Si çà vous dit quelque chose, qu'en pensez vous ? Pour les principales caractéristiques : Code :
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Martin MurzeauAdministrateur systèmes et réseaux Inscription : mars 2011 Messages : 18 ![]() |
Bonjour,
Quel prix t'en fait-il? Sur internet on le trouve pour 530e environs, sur LDLC. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Il me le fait à 700€.
Mais je me méfie d'internet pour les achats.
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Martin MurzeauAdministrateur systèmes et réseaux Inscription : mars 2011 Messages : 18 ![]() |
700€, je trouve que c'est un peu cher, pour cette machine.
Pour le même prix, il y à bien mieux: comme ce modèle par exemple. Quand au achat sur internet, qu'est-ce qui te fait te méfier? Il existe aujourd'hui de très bon site sur pour acheter sur internet, materiel.net en est un. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Pac Consultant informatique Inscription : juin 2009 Messages : 565 ![]() |
700€ c'est cher pour ce qui est proposé! Même en évitant internet et en se tournant vers un assembleur (qui fait forcément monter la facture)...
Si tu veux éviter internet, tu peux toujours faire un tour dans des magasins comme la fnac, planète saturne, boulanger, ... Par exemple ces modèles disponibles sur internet, mais aussi en magasin : même prix et même taille d'écran, bien plus performant (à la fnac) même gamme de prix, en 15,6", bien plus performant (chez boulanger) Bien moins cher, en 17", et un peu plus performant (toujours chez boulanger) (edit : correction des liens) |
|
|
10
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
merci toopac pour les liens !!!
00