|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 49 ![]() |
Bonjour à tous,
Je tiens d'abord à préciser que mon problème n'est pas le cas classique d'une simple superposition d'image en utilisant le background image. J'ai essayé et je n'arrive pas. En fait, j'ai une grid qui contient un titre (comme pour une présentation de diaporama ; voir image ci-jointe). Cette grid a un background image (rectangle) et le texte est disposé à l'intérieur. (superposition du texte sur le background). Bref, mon problème est que je voudrais superposer une autre image à cette grid qui puisse se superposer EN PRIORITE et donc déborder de la grid. Cette image est un cercle à fond de couleur. C'est un peu difficile à imaginer donc j'ai réalisé un dessin sous paint. Ça devrait beaucoup aider, je pense. Demandez moi de préciser si besoin. J'ai essayé de manipuler z-index mais je ne sais pas trop comment s'y prendre et si c'est la bonne solution. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
![]() ![]() David S.Etudiant en alternance Inscription : août 2010 Messages : 1 167 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Qu'est ce qui est dynamique et statique?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 49 ![]() |
Ce n'est pas du tout idiot dans mon cas en tout cas. L'image n'est pas générée dynamiquement donc pas de soucis.
Je vais fusionner les deux images en une seul et le tour est joué ! Merci pour ta réponse. Cela dit, si des gens ont besoin de générer une image de façon dynamique, il serait intéressant d'avoir une réponse concernant le z-index sur ce topic |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com