|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
J'ai un projet de base de donnée à faire pour l'école. Cependant, je n'arrive pas à rentrer des nouvelles données dans mes tables suivant un champs de texte (dans un formulaire). J'aimerais surtout arriver à faire un formulaire qui sera capable de rentrer plusieurs données dans plusieurs tables en même temps...possible? Exemple pour une nouvelle acquisition de livre: rentrer le nom, prenom de l'auteur dans la table Auteur, rentrer le titre du livre dans la table Livre, et rentrer le IDauteur et l'IDlivre dans la table Ecrit qui fait le lien entre ses deux tables. Je ne sais pas si je suis suiffisamment claire ^^ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Kevin MerotEn apprentissage (Licence pro) Inscription : avril 2011 Messages : 41 ![]() |
Salut,
Moi je ferais une requête avec tous les champs que tu veux à partir des tables Auteur, Livre et Ecrit. Si tes relations entres tes tables sont bien faites, tout devait être automatique. Ensuite tu n'as plus qu'à créer un formulaire avec l'assistant avec comme source la requête que tu viens de créer. Moi c'est ce que j'ai fait pour mon cas et ça fonctionne très bien |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com