|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() joseph pinare Inscription : mars 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Je suis entrain de gerer une base de données Access sous le theme : Gestion de stock d'une societé, tout se passe bien, mais il y 'a deux jours j'arrive pas a ouvrir ma base de données avec Microsoft Access, il me donne un message d'erreur que le fichier est endommagé ou inconnu. j'ai trouvé des logiciels qui fait la récupération des donnes Access mais ils ne sont pas gratuit. y 'a-t-il d'autre solutions? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Malheureusement non. Les seuls produits efficace sont payant. Il existe des sociétés qui peuvent essayer de réparer également en payant. La meilleure méthode c'est se prémunir contre ça c'est la sauvegarde. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() |
Essaye ça, cette astuce non documentée m'a souvent sauvé la vie :
http://access.developpez.com/faq/?pa...in#RepDecompil
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Citation:
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() |
Effectivement, c'est une astuce pour réparer une base corrompue.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com