|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() G_like Did Inscription : mars 2010 Messages : 23 ![]() |
Bonjour,
je me perds dans une requete doctrine avec un champ de type datetime : Je lance la requete: Code :
Pourtant j'utilise la même variable $n_date !! dans schema.yml le champ date est defini ainsi : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Ludovic Étudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 124 ![]() |
Je pense pas que tu es bien compris le fonctionnement de symfony, explique exactement ce que tu veux et le fonctionnement de tout ce qui tourne autour.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Ok, c'est un problème de présentation de la donnée. il faut ajouter des ' dans la requete : set('date=?',"'".$n_date."'") et non set('date=?',$n_date)
Toujours bon à savoir. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Nicolas Développeur Web Inscription : avril 2011 Messages : 95 ![]() |
me parrait légèrement plus propre.
--> http://www.doctrine-project.org/docu...update-queries |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Pour le shema.yml, tu gagnerais à écrire ton champ date ainsi :
Code :
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
En effet, schema.yml a été créé à partir de la base et non l'inverse. Je note qu'il s'agit d'une mauvaise habitude.
Merci. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
C'est plus qu'une mauvaise habitude.
C'est susceptible de te causer des problèmes lors de ton développement et risquer d'avoir à retoucher le shema.yml alors qu'une partie du développent est déjà fait. Si tu en es au début, je ne peux que te conseiller de revoir, rectifier et corriger le shema.yml avant d'aller plus loin.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com