|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 28 ![]() |
bonjour tout le monde,
je me trouve bloque avec la possibiltite de passe plusieur valeur a un parametre , par contre ca passe avec une seul valeur voila la condition where de ma requette sql : merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Simon RichelleIngénieur d'études entrepôt de données Inscription : mars 2006 Messages : 46 ![]() |
Je ne suis pas sur de comprendre ta question?
D'abord, quel outil utilise tu? Ensuite, que veux tu faire? d'où viennent tes différentes valeurs? Sont-elles toujours mises dans "parameter1"? etc.... P-e que d'autres sauront t'aider avec si peu d'info, mais là, je dois dire que c'est cryptique pour moi :-) |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 28 ![]() |
bonjour tout le monde,
merci Cocaladioxine en fait je travail avec iREPORT version 4 je veux réalise un rapport avec les parametre qu'ils seront remplis par l'utilisateur finnal pour qu'il génér des rapports avec ce qu'il a besoin . un de ces parametre va avoir une liste qui permet la selection une ou plusieur valeur ca depond du besoin , mon principal probleme c est comment faire pour résoudre ce probleme. merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Simon RichelleIngénieur d'études entrepôt de données Inscription : mars 2006 Messages : 46 ![]() |
Bonjour,
je n'utilise pas iReport et ne saurais donc pas t'aider, toutefois, je te conseille de poser ta question dans le forum ad hoc : il y a un sous forum iReport dans le sous forum Jasper Bien à toi, |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com