|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() hadrien Apprenti Ingénieur Inscription : mars 2011 Messages : 86 ![]() |
Bonjour, cette question va parraître idiote mais bon.
Je débute en vba word, et je ne comprend pas comment on selectionne un tableau. Je vois que pour y faire référence on utilise : Mais comment word sais quel est le tableau (1) ?? Je fait mes tableaux sur word et je souhaiterai les modifier par vba mais je n'arrive pas à nommer mes tableau. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 322 ![]() |
Salut,
Je pense que tu vas devoir patienter un peu, à ce jour aucune version ne permet de nommer les tabeaux. Les objets graphiques peuvent être nommés depuis la version 2010, possible que la suivante le fera. Donc, non, on ne peut pas donner un nom à un tableau. Si tu veux savoir si c'est le bon tableau qui est traité, il faut faire un test sur une partie de son contenu.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Je définirai plutôt un signet, c'est plus facile à manipuler.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() hadrien Apprenti Ingénieur Inscription : mars 2011 Messages : 86 ![]() |
Merci, je vais devoir m'adapter !
|
|
|