|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 68 ![]() |
Bonjour,
Je travaille sur open suze depuis une semaine et suite à une mauvaise manip lorsque je lance un programme(terminal, emacs...) le petit icone n'apparait plus sur la barre du bas. Du coup, dés que je réduis une fenêtre, je n'arrive plus à récupérer ces fenêtres. Donc je voudrais savoir comment faire pour que cela reviennent à la normale. Merci de votre aide. |
|
|
01
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 534 ![]() |
lapsus révélateur
par contre c'est quoi KDE GNOME XFCE ??? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
J'aurais pu préciser!!
System: openSUSE 11.1 (x86_64) KDE: 4.1.3 (KDE 4.1.3) "release 4.11.1" |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
En fait, j'ai l'impression que j'ai "enlevé" la zone attribuée aux icênes des fenêtre sans faire exprés.
|
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 534 ![]() |
de mémoire, dans le centre de kontrol de KDE il y a un sous-menu barres de menus et barres de taches. ...
mais bon ça fait longtemps que j'ai pas utilisé kde. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Ouai, il y a un contrôle du panel mais je ne trouve rien qui résolve mon problème dedans. J'ai mis la config par défault mais toujours pareil.
Merci de ton aide. |
|
|
10
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Inscription : août 2004 Messages : 8 227 ![]() |
Tu as simplement du virer le plasmoid taskbar...
Enfin dans ton cas je te conseille très fortement d'envisager l'upgrade, la différence entre KDE 4.1 et l'actuelle 4.6 est phénoménale au niveau fonctions et stabilité...
Hey, this is mine. That's mine. All this is mine. I'm claiming all this as mine. Except that bit. I don't want that bit. But all the rest of this is mine. Hey, this has been a really good day. I've eaten five times, I've slept six times, and I've made a lot of things mine. Tomorrow, I'm gonna see if I can't have sex with something. |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com