|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 2 278 ![]() |
Bonjour,
depuis quelque temps, je me suis mis à développer sous FlashDevelop. Mon projet actuel est une architecture Flex 4 + Java (Blazeds). J'ai pas de soucis de code, juste de player associé à FlashDevelop. En effet, dans mon fichier de configuration services-config.xml j'ai : Code :
Sauf que lorsque je lance sous FlashDevelop le fameux "test Movie", l'appli se lance bien avec mon player Flash mais sort en erreur : Citation:
En déployant sur le serveur, pas de soucis, tout marche nickel. Comment faire donc pour tester en "local" et faire que l'appli retrouve bien le canal AMF ? Merci d'avance
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 2 278 ![]() |
Après quelques tests...
dans les propriétés du projet, dans la liste déroulante "Test Movie" on peut choisir le logiciel ou l'application à lancer pour voir et débugger le projet. Par défaut, c'est le player en standalone qui est configuré (qui est présent dans la release du Flex SDK) sauf que comme je l'ai dis plus haut, il ne lance pas la bonne URL et donc switch mon port et finalement ne retrouve pas mon service Java ![]() L'option dans la liste déroulante "open document" permet de sélectionner une url à lancer, je configure donc mon url et cela me lance mon projet sous mon browser. Impeccable sauf que je préfère ne pas avoir la version debug d'installée sur mon navigateur... Finalement la méthode la plus simple reste encore d'utiliser la méthode par défaut à savoir de lancer l'appli en standalone tout en configurant en dur le fichier services-config.xml en remplacant le token {server.port} en 8080. Et maintenant cela marche bien je debug directement sous FlashDevelop mon appli Flex Bien sur je remettrai le token en prod ou autre même si un hello world a peu de chance d'y arriver ![]() Problème résolu donc
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com