|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 18 ![]() |
Bonjour tout le monde, je tente de capter l'évènement Javascript "onresize" afin de pouvoir réagir en conséquence lorsque le fureteur est redimensionné... Cependant, après plusieurs tests, je me rend compte qu'avec Firefox 4, l'écran devient toute noire lorsque l'évènement est déclenchée, et que sur IE 8, ça ne fait tout simplement rien. Sachant que j'utilise du Javascript "pur" et non une bibliothèque telles que ExtJS ou JQuery, y a-t-til moyen de corriger mon problème ?
Merci d'avance, Francis. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 933 ![]() |
Bonsoir, un minimum de code aiderait sûrement à mieux cerner d'où pourrait provenir ton soucis...
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
Bonjour, voici un petit exemple test, essaie-le sur FF 4 et IE8 et tu constateras par toi-même
![]() Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Duke Jikel Inscription : mai 2010 Messages : 340 ![]() |
Citation:
|
|||
|
|
01
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Bonjour, cher dukej,
Est-ce que tu as vraiment essayé mon magnifique code, soit dit en passant, car si c'est le cas tu te serais bien rendu compte que Firefox 4 plante littéralement lorsqu'on redimensionne le fureteur. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
Ben faut dire aussi que mettre un alert sur le onresize, c'est pas exactement l'idée du siècle
Code html :
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
10
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Merci de ton aide Bovino, je ne vois pas trop pourquoi alert n'était pas un bon choix dans ce cas, j'imagine que c'est parce qu'il est appelé à de nombreuses reprises en si peu de temps. Bref, problème résolu !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com