|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 109 ![]() |
Salut à tous,
Je travaille sur l'exportation des données sous format excel. J'ai utilisé PHPExcel qui fonctionne très bien ( gros merci a Maitre Pylos au passage) et maintenant je dois élargir les formats. Plutôt que de tout refaire la main, j'aimerais trouver des bibliothèques de conversion vers les formats suivants : - HTML - ODS J'ai pour le moment une exportation fonctionnelle au format XLS , il peut y avoir plusieurs feuilles dans ce fichier, et des images sont intégrées au document. J'ai fais quelques recherches sur le net pour trouver de telles librairies, mais on tombe inévitablement sur des tutos logiciel WORD pour apprendre à faire un enregistrer sous et choisir son format Voila merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 112 ![]() |
Pour les PDF tu as TCPDF, que j'ai déjà utilisé, ou DOMPDF.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Je regarderais ça, mais apparemment PHPExcel permet aussi de faire une exportation PDF. Si ca se trouve il fait aussi ODS / HTML mais j'ai rien trouvé sur les autres formats ( différents de XLS ) dans les tutos.
Si quelqu'un connaît les possibilités de conversion/exportation de phpExcel n'hesitez pas |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Mea Maxima Culpa :
Dans l'excellent tuto de Pylos : http://g-ernaelsten.developpez.com/t...7/PHPExcel.pdf Y'a une partie sur les divers formats, donc PHPExcel gère bien le PDF / HTML ( même csv mais en l'occurrence, je m'en tape). Il me reste la conversion XLS -> ODS. Si quelqu'un connait un outil je suis preneur ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com