|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Ingénieur développement matériel électronique Inscription : mai 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour a tous je cherche desesperement à installler mac os x sous vmware
je suis sous windows xp j ai un AMD et je sais que cela peux fonctionner car beacuoup on reussi sur pas mal de forum et des tutoriaux sont a disposition explant le process j ai donc suivi ce site: http://www.m4d3l-network.com/macosx/.../#comment-5930 arriver a l etape 6 j obtiens cela: en gros voila a l etape 6 ce qui s ecrit « Invalid front-side bus frequency 6600000 Hz » « Disabling CPU » After that it Vmware gives me a dialog box saying: « The CPU has been disabled by the guest operating system. You will need to power off or reset the virtual machine at this point. » j ai bien activer la virtualisation sous bios merci de m aider ca serai sympatique |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 653 ![]() |
Bonjour,
Quel outil VMware utilises-tu ? Et quelle version de Mac OS x tentes-tu de monter ? Pour information, Voici ce que dit VMware à ce sujet : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Ingénieur développement matériel électronique Inscription : mai 2011 Messages : 2 ![]() |
j utilise vmwara workstation c bizarre car pas mal de gens disent avoir reussit avec un mad sur mac os x leopard
peut etre que sur une aut machine virtuel c plus facile je sais pas? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com