|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 5 ![]() |
bonjour,
lors que j'ouvre toshiba protection et répération mon antivirus pc tools me dit est ce que je fait confiance à ce prog parce que il essaye de modifier le système type d'événement : accrochache de l'évènement étendu. wbeminfo toshiba : details : Chemin de l’application cible : C:\WINDOWS\SYSTEM32\SMSS.EXE ID de l’accrochage : 5 ID du processus : 656 ID du thread : 4084 Module : 0 PID de l’application cible : 288 Procédure de l’accrochage : 0x429488464x Type d’événement : Accrochage de l’événement étendu Chemin d'accès à l'application : c:\program files (x86)\toshiba\pcdiag\wbeminfo.exe autre programme qui à ce problème est pcdiag details: Chemin de l’application cible : C:\WINDOWS\SYSTEM32\SMSS.EXE ID de l’accrochage : 5 ID du processus : 5776 ID du thread : 5848 Module : 0 PID de l’application cible : 288 Procédure de l’accrochage : 0x11188739064x Type d’événement : Accrochage de l’événement étendu Chemin d'accès à l'application : c:\program files (x86)\toshiba\pcdiag\pcdiag.exe. Cela à fait la même chose avec winamax et tchat mirc. j'ai win 7 pas pro merci de me donner vos conseil. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com