|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
![]() jpvincent vous propose un récapitulatif de l'état des lieux du HTML5 : Etat des lieux de l'accessibilité de HTML5. Comme toujours, il en profite pour donner son point de vue sans langue de bois ni faux semblant. Cette attitude étant volontaire dans le but de provoquer le débat, n'hésitez pas à faire part de vos réactions, bonnes ou mauvaises, concernant ce billet blog initialement publié sur braincracking.org. à lui Etat des lieux de l'accessibilité de HTML5
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
20
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 157 ![]() |
Hello,
Cet article est effectivement excellent. Cela fait plaisir de voir du contenu présent sur l'accessibilité. De mon côté, j'ai écrit un article complémentaire je pense suite à une session que j'ai animée aux TechDays 2011 : http://blogs.msdn.com/b/davrous/arch...days-2011.aspx Bye, David |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com