|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 61 ![]() |
Bonjour,
Il y a quelques années, j'avais sécurisé ma base, niveau utilisateur avec un fichier.mdw. Après quelques manipulations inopportunes (de ma part) à la suite de difficultés récentes (autre post), mes utilisatrices n'arrivent pas à ouvrir (pas d'autorisation) la nouvelle partie applicative que je leur propose. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Je voudrais tout remettre à plat à partir d'une version non sécurisée. Comment faire ça à partir de mon accès via le fichier .mdw (qui heureusement fonctionne) en tant qu'administrateur. Je n'ai pas de sauvegarde non sécurisée. La solution est-elle l'exportation vers une nouvelle base, puis sa sécurisation ? Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
J'ai donc choisi d'exporter (c'est long !) tous mes objets vers une base vierge que je sauvegarde avant de sécuriser "utilisateur".
Il y avait sans doute plus simple. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Après un peu de réflexion. J'ai trouvé la bonne méthode. Il suffit de rejoindre le groupe de travail par défaut System.mdw.
Suggestion pour Loufab si il lit ce post : rajouter deux lignes à ce sujet dans son (très bon) tutoriel. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Si le fait de rejoindre le groupe par défaut annule la protection c'est que la base n'est pas totalement protégée.
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Oui, je viens de le vérifier en utilisant un compte utilisateur ! Diable, diable !
Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com