|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() nadine alloba Inscription : avril 2010 Messages : 3 ![]() |
Bonjour j'ai un problème technique dont je ne vois pas le bout. Je me retourne vers vous en espérant avoir de l'aide. J'expose mon problème:
j'ai un rapport que j'ai créé sous DESKI qui contient deux fournisseurs de données: un univers et un 'SQL à la Carte" , La seconde utilise des invites créés dans l'univers pour limiter ses données. Lorsque je lance cet état sous Deski il fonctionne bien mais quand je le publie sur le portail alors là il bug et me dit qu'il y a un problème au niveau des invites donc le XML ne peut pas être lue (erreur confère intitulé). Cela me ferait plaisir que quelqu’un me réponde mais si c'est juste une piste. Jusque là tout ce que j'ai regardé sur le forum ne m'a pas beaucoup aidé. Thx
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 271 ![]() |
Bonjour,
Qu'entends-tu par "La seconde utilise des invites créés dans l'univers pour limiter ses données" ? Car je ne vois pas comment tu peux accéder à un @prompt défini dans un univers en passant par du SQL à la carte.
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() nadine alloba Inscription : avril 2010 Messages : 3 ![]() |
Merci de m'avoir répondu. En fait Dans la requête SQL à la carte j'utilise les mêmes invites que dans les requêtes issues de l'univers. Je crois que ce n'est pas gênant du moment ou ils sont dans le même état.Exemple: j'ai une invite@variable('Date?') dans mon univers , je réutilise la même variable dans la requête SQL à la carte. J'espère te relire en espérant que tu aies compris mon explication
Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 271 ![]() |
A mon avis il faudrait que tu remplaces tes @variable (relatif aux invites) dans le SQL à la carte par des @prompt qui seront plus appropriés et qui résoudront sans doute ton problème.
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com