|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 121 ![]() |
Bonjour ,
j'ai un petit problème , j'ai un formulaire de connexion et je fais appel a Jquery pour le valider , il me retourne soit un message d'erreur ou soit il me doit me rediriger vers la page du membre , sauf que la redirection est fait au niveau php et du coup je me retrouve avec le formulaire de connexion et ma page du membre en dessous Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Kevin Webdesigner & Intégrateur web Inscription : mai 2011 Messages : 23 ![]() |
Impossible, tu ne peut pas rediriger via le php dans un appel AJAX. Quand tu fait un appel AJAX, la page de destination s'execute indépendamment de ta page principale et retourne le résultat. Renvoie plutôt un code d'erreur à chaque fois avec un simple echo et fait la redirection en JS.
genre pour le JS : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
le problème est que les url sont visible juste en faisant clic droit et je souhaiterai que cela ne le soit pas
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Kevin Webdesigner & Intégrateur web Inscription : mai 2011 Messages : 23 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
clic droit et voir le code source dans un navigateur
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
Dans ce cas, JSON vient à ta rescousse.
Tu renvoie de ton php un objet avec un code pour le statut et en fonction de ça soit tu redirige, soit t'affiche une erreur. le js : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club