|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
une question qui me fait honte: Je suis sur Excel-Mac 2011 version 14.1.0. Ca peut paraître une blague mais il m'est impossible de faire des additions: je deviens fou! Je prends une cellule = Cellule+cellule+cellule et j'obtient #VALEUR! Je l'ai faut 10 milliards de fois et là, ça ne marche pas... quelqun à une idée de ce que cela peut être? Pour être sur, j'ai changé le format de la cellule, le feuillet... rien n'y fait... merci d'avance, tibo PS: ce sont des tableaux financiers, alors je ne peux pas trop les joindre.. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Robert JAMINRetraité Inscription : juillet 2009 Messages : 1 223 ![]() |
Bonjour,
En général on obtient cela quand une ou plusieurs cellules sont au format texte au lieu de numérique. Les valeurs dans les cellules sont alignées à droite ou à gauche?
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 17 ![]() |
Cela peut éventuellement venir du séparateur de décimales . ou , ! si les cellulles sont avec un . et que les paramètres du PC sont en , excel ne reconnait pas les valeurs en tant que nombre et inversement si cellules avec une , et paramètres pc avec un .
essayez de modifier le séparateur dans les cellules excel pour voir si cela corrige le problème. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 2 ![]() |
Salut Tibo
Si ta feuille contient des données sensibles faites une simulation sur une autre feuille Excel avec la formule. Tes cellules sont contigues A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com